mercredi 5 novembre 2014

Mes vernis de l'automne - Partie II

Bonsoir bonsoir ! aujourd'hui je reviens après une petite pause pour la seconde partie de ma sélection des vernis de l'automne que j'adore porter. En se qui concerne mon absence, je n'ai aucune excuse.
Je suis submergée par mes études, avec une charge de travail assez conséquente. C'est vraiment dur de rentrer tous les soir, de vous lire et de ne rien pouvoir faire. Et deuxième galère je n'ai pas swatché tout les vernis car mes ongles se sont dédoublés puis j'ai dû les limer et la l'horreur, ils sont moche et tout cour ! Bref me revoilà en espérant ne plus vous quitter aussi longtemps !

Je commencerai par un vernis rouge/orangé, c'est une couleur que je n'aime pas particulièrement mais de temps en temps je m'autorise se genre de teinte. Je trouve que la couleur ne va pas avec ma carnation.Sur les photos la couleur est très mal ressorti et mes mains semble avoir jaunis (bouuuh..) Mais au final c'est une couleur assez sympathique qui peut être porté de différente façon assorti pour ma part avec des teintes assez clair ou avec du noir. Ici il s'agit d'un vernis de chez Sabrina Azzi.





Mon second est un vernis de la même marque que le précédent il s'agit d'un jaune moutarde. Encore une teinte que je possède quasiment pas. Mais que j'aime porter, avec modération ! Parfait pour l'automne il reflète une multitude de feuilles mortes gisant au pied de l'arbre. Il ne faut pas oublier que la couleur jaune est en grande partie la dominante de la saison.






Puis une couleur que j'aime depuis bien longtemps, le vert ! sous toutes ces teintes ou nuances le vert reste un coup de coeur. Ici il s'agit d'un vert olive clair aspect métallique de chez YesLove. Je triche puisqu'il est en réalité un vernis magnétique mais que j'utilise à usage simple. Symbole de la nature, c'est une couleur très riche. Pas forcément aimé par tout le monde. 





Enfin je vous présente un vernis sand effect assez surprenant. Encore de chez Sabrina Azzi, tantôt marron, tantôt violet avec des paillettes dorées. On pourrait presque croire qu'il est le résultat d'une mauvaise expérience. Qui à voulu jouer à la fée des vernis ?! Dès les premières couches on aperçoit une teinte violette parsemé de grosses paillettes sand effect et une fois le vernis sec on le confond avec un brun foncé, parfois à la lumière on distingue le violet qui se cache. Une vrai surprise ce vernis !
Assez sympathique à première vue mais la pose est une catastrophe et difficile à gérer sans en mettre partout.





Voilà les filles ! Normalement j'aurais du montrer quelques vernis en plus mais vue mes péripéties racontées plus haut dans l'article, cela n'à pas été possible. J'espère à très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire