mardi 14 octobre 2014

Mes vernis de l'automne - Partie I


Hey ! je vous retrouve aujourd'hui pour un billet spécial automne, qui trainait malheureusement depuis une dixaine de jours, J'espère trouver plus de temps à consacrer à mon blog qui est vraiment très important à mes yeux.
Avant l'automne je m'en fichais mais genre royalement pour moi c'était synonyme de rentrée scolaire, de devoir... Mais depuis ma passion pour les solvants j'avoue que pour chaque saison je voie une nouvelle raison de faire tel ou tel nail art ou d'accorder mes vernis. Alors je suis allée fouiller dans ma vernithèque et je vous ai ramener tous les vernis qui s'accorde et qui m'inspire cette saison. J'en ai sélectionné 9, et pour tous vous dire c'est bien les seuls de ma vernithèque qui aspire à l'automne.

Je commence par une couleur que j'aime énormement depuis peu. Il s'agit d'un bordeaux qui est donc une couleur du champ chromatique rouge tirant sur le violet, sauf qu'ici il s'agit d'un bordeaux assez clair tirant vers le violine mais si je devais vraiment le définir au mieux je penserais même plutôt vers le ton terracotta. C'est une couleur assez discrete qui s'associe à merveille avec n'importe quel tenue.




Ensuite par mon plus grand étonnement (et oui je me surprend moi-même) je vais vous montrer un jaune de chez Essence. Je ne possède presque pas de jaune dans ma collection à l'exception de celui-çi qui tire assez sur le moutarde en réalité. Je possède également depuis peu un autre jaune de ce style que je poserai surement lors de la deuxième partie de ce billet !



Enfin pour terminer en beauté mon petit chouchou Solar Flare de Picture Polish qui est selon moi LE vernis de l'automne qui s'enflamme au contact du soleil. C'est un multichrome époustouflant aux teintes automnales. On le percoit sous des teintes bordeaux soit doré, ainsi que cuivré avec de léger reflets vert. A poser sur une base noir de préférence, il ma notamment rendu archi love en voyant ces multiples particules scatter holo !




Je vous retrouve très bientôt pour la suite de mes vernis de l'automne, et sinon vous ? c'est quoi vos vernis de la saison ? Des bisous :*

2 commentaires:

  1. Solar Flare, il est vraiment magnifique !
    Pas vraiment de vernis d'automne chez moi, je porte les vernis indépendamment de la saison ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est malin, maintenant, je veux Solar Flare !

    RépondreSupprimer