jeudi 14 août 2014

Les ongles Fan-chat-stique

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente dans un petit billet photo un vernis de la collection Miss délice de Nocibé ! J'avais eu un gros coup de coeur pour celui-ci et ces petits copains aux dernières soldes, le rose est légèrement irisé avec des micro-paillettes argentées pareil pour son petit copain le violet
. En se qui concerne le dernier flacon il s'agit plutôt d'un blanc perle irisé de micro-paillettes dorées ce qui lui donne légèrement plus de profondeur. J'ai décidée de le choisir pour une petite manucure qui me fait trop craquée ! En gros je me promenais tranquille sur le net en bonne fouine (aha) à farfouiller partout et je suis allée sur la boutique de Néejolie  et j'ai découvert toute sorte de water décals, accessoire, bijoux représentant des chats... Adorant ces boules de poils à la folie je me suis dis et pourquoi pas un nail art Minou-minou aujourd'hui ?!
J'ai repris ma peinture acrylique noir et blanche, un pinceau fin, un autre un peu plus gros et deux dotting tool un gros et un fin. Et voilà j'ai maniée le pinceaux à mon avantage pour crée le contour du chat jusqu'à ce qu'il me convienne puis je l'ai remplit avec un pinceau un peu plus gros. C'est très simple surtout quand on sais dessiner, ce qui n'est pas mon cas, mais sa s'améliore ! Voili voilou je vous laisse donc regarder mes photos et je vous pris de m'excuser pour le contour de mes doigts, j'ai des petits soucis en se moment et j'essaye de retrouver de plus jolie mains d'ailleurs si vous avez des conseils à se sujet je suis toute ouïe. J'essaye d'abattre les ongles qui pousses mal et surtout les peaux mortes !

 





Des bisous les filles, à très vite !

1 commentaire:

  1. Oh, c'est vraiment trop chou, trop kikinou :)
    Moi ma manucure de cette semaine c'est une vernis OPI : http://desetatsdesprit.blogspot.fr/2014/08/opi-du-soleil-jusquau-bout-des-ongles.html
    Bisous bisous ☺

    RépondreSupprimer