dimanche 6 juillet 2014

Un petit bleu pour un temps nuageux

Je ne sais pas chez vous les filles mais par chez moi le temps est catastrophique ! En alerte orange à cause des orages nous sommes tous chez nous à attendre patiemment que tout rentre dans l'ordre ! Il est temps de sortir les bougies pour celle qui n'ont plus de courant ! Et il est temps aussi pour des NPA comme moi de prendre son temps pour faire un peu de manucure ! ENJOY ! 
Je suis incapable de produire quoi que se soit en période de forte chaleur et il ma fallu un orage pour que je me réveille ! Honte à moi !
Ce soir je vous présente le petit it's All I Can Blue de la marque Catrice que j'aime d'amour tout tout plein. Il peut être confondu entre un bleu roi et un bleu ciel en fonction de la luminosité. Je l'utilise en général pour faire du water marble car il fonctionne très bien pour cette technique et la je me suis dis je vais le poser pour changer !
D'ailleurs si la technique du water marble vous intéresse j'en parle sur l'un de mes articles que vous pouvez retrouver ici: "du picasso azurine".
J'ai décidée de rajouter un peu de brillance à cette manucure en ajoutant des stickers que j'ai eu dans un magasine que je n'avais pas encore utilisé en forme de spirale et d'arabesque.
L'aspect métallique de cette manucure ressort très bien avec le bleu. Cela illumine la manucure sans qu'elle devienne trop voyante.
Une petite idée bien sympathique et surtout extrêmement facile (le mot est faible) mais je tenais vous la faire partager malgré tout.





J'espère que mon petit billet vous à fait passer un petit moment agréable malgré le mauvais temps, sur ce je vous souhaite une excellente soirée ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire