vendredi 4 juillet 2014

Quand l'été se pose sur nos ongles

Il y a peu de temps j'ai reçu le colis de la boutique Néejolie, des produits reçus pour test. Pour en savoir plus vous pouvez retrouver le détail et les références des articles  de ma commande sur ce billet.
Ne supportant pas trop la chaleur excusez moi d'avance pour cet article qui risque d'être un peu court.
Alors alors ! J'ai donc commandée des "Nails foils" comme écris sur papier "vernis adhésifs", il y avait tellement de choix que je n'arrivais pas à me décider. Je voulais en prendre plusieurs mais je voulais varier mes choix pour pouvoir tester des produits différents. Et bien évidemment j'en suis totalement ravi. La manucure de ce billet a été fait il y a cinq jours et rien ne bouge! Bon j'avoue je suis une NPA qui fait beaucoup la vaiselle (Achete moi un lave-vaiselle !) donc défois l'avant de l'ongle est souvent touché malheureusement. 
D'ailleurs j'ai choisie ce motif pour ces couleurs qui représentent bien l'été puisque les papillons sont vert, orange, bleu sur un fond noir et je trouve cela juste magnifique !
Par la suite j'ai posé hopscotch de ciaté  qui est une couleur qui s'accorde parfaitement bien avec mes nails foils ! C'est bien dommage que les clichés ne révèlent pas très bien sa véritable couleur. En faite je dirais que cette couleur ressemble à un mélange entre de la carotte et du tangerine. Ce vernis n'a pas le foncé de la couleur de la carotte ni est assez clair pour être tangerine donc j'en conclus que celle-ci se situe entre les deux.
Bref ! je vous laisse tranquille avec mes débats sur les couleurs. Puis tête en l'air que je suis j'ai oubliée le nail art pen qui est de couleur fuchsia donc sur les photos pas très visible... Bornée je l'ai quand même utilisée sur mon hopscotch. En réalité cette manucure me plaît bien elle est a la fois discrète et colorée pour l'été c'est juste parfait. Je tiens à dire que le nail art pen fonctionne très bien. Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la pointe de celui-ci pour laisser sortir le liquide. Sinon j'ai aussi pris cette bague ! qui me va à la fois en tant que bague mais aussi en tant que bague de phalange alors pourquoi pas, soyons fou !
Allez sans plus tarder je vous laisse jeter un coup d'oeil ! 




Alors ? Des avis ? Allez-y mais avec modération ! (aha)
Bon moi je file ! Des bisous les filles ! :*



2 commentaires: