mardi 13 mai 2014

Quand mes ongles s'accordent à mon écharpe





Hello les NPA! j'espère que vous avez bien commencé votre semaine! Personnellement la reprise a pas été facile. La flemmardise prend fin est mes doigts peinturlurés ont dû reprendre du service est réapprendre à ce resservir d'un stylo!
Ahem Ahem je préfère vous dire que j'ai préparé cet article en avance de peur d'être à cour de temps. Mais peu importe se qui compte c'est le résultat! Aha. Fan incorrigible des écharpes en passant par tous les motifs, et toutes les couleurs, j'ai eu le temps de faire un peu de shopping en Allemagne et de tomber sur deux magnifiques écharpes. L'une qui est sur cette article en photo plutôt dans les couleurs de l'automne. (Je sais je sais c'est l'été ma petite, réveille toi..) et une autre très très flashy que je mettrais surement cette été en découvrant les paysages envoûtant et historique de la Dordogne.
J'ai donc décidé de reproduire sur mes ongles le motif de mon écharpe mais surtout de respecter ces couleurs.


J'ai utilisé trois vernis de la collection colour & go de Essence.Le gris est le noir étant les mêmes que dans mon article précédent. Puis un vernis orange de la marque p2 " Spices & Herbs" et un Lacura brun plutôt "Pearl" ou "Sheer". 
Pour débuter, j'ai posé une base blanche et j'ai commencé à mettre des morceaux de scotch pour protéger le contour de mes ongles. Puis j'ai mis de fine couche de vernis sur une petite éponge noir de chez Essence puis j'ai tapoté tapoté et tapoté encore et encore en mettant chaque couleur les unes sur les autres jusqu'à se que le résultat ma semblé satisfaisant.


C'est un peu cour mais pour une fois je publie plus de photo que d'habitude. J'espère que vous avez compris la réalisation de mon nail art est qu'il vous plaît. 
Dites-moi tout, avez vous aussi déjà réalisé des manucures en fonction de vos vêtements et/ou accessoires ?
Donnez moi vos avis, je reviens très vite en attendant soyez sage. DesBisous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire