dimanche 18 mai 2014

Nailstorming #2 Now Reading

Hello les zouquettes, je vous présente aujourd'hui mes ongles Now Reading du thème de ce dimanche. Je voulais vraiment y participer malgré que je ne lis pas grand chose en ce moment à pars mes cours. Sinon il m'arrive de lire un peu le journal, et mon dernier livre que j'ai lu était "Cauchemar d'une nuit d'été" par R.L STINE.
C'est un livre d'épouvante racontant l'histoire d'une jeune fille voulant absolument tourner dans un film où avait eu lieu plusieurs morts à l'époque dans de tragiques accidents. Pour cela j'ai décidée de représenter un nail art à la façon " burnt newspaper" pour garder un aspect épouvante si je puis dire. Je ne savais pas trop comment le représenter et l'idée met venue soudainement et j'ai trouvée sa plutôt chouette !



Alors donc, j'ai posé un vernis blanc de Sabrina Azzi. Puis j'ai utilisée un peu de papier que j'ai trempée même pas deux secondes dans de l'alcool à 70°. Une fois le papier imprimé sur l'ongle à l'aide d'une éponge et un pinceau j'ai mis mon vernis noir "black is back" de chez Essence pour crée un aspect brûlé ! et le tour est joué ! J'aurai aimée utiliser un peu de brun pour fignoler tout cela au maximum mais je n'avais aucun vernis brun qui me plaisait pour cette réalisation. J'avoue que cela ma bien amusée, c'est la première fois que mon but était de rendre mon nail art plein de trou plutôt que de le rendre jolie à souhait !









Aller, bon dimanche ! Et à bientôt mes zouquettes !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire