mardi 6 mai 2014

P2 et Mrs.P's Nail Potions au rendez-vous

J'ai peine à dire que le soleil ne montre pas souvent le bout de son nez en ce moment, et pour égayer votre début de soirée je vous propose de voyager avec une manucure tout à fait ordinaire mais que j'adore ! J'en profite aussi pour vous présenter les deux marques concernées: 

P2 Cosmetic est une marque Allemande que l'on retrouve généralement au DM-Drogerie Markt . J'en profite toujours chaque fois que je suis de passage à la frontière.
Ici il s'agit d'un des vernis de la collection limitée SEA' la VIE qui m'a été offert pour pâque (danse de la joie) J'ai été particulièrement intrigué par le flacon qui ma plus, oh oui oui oui ! Sous ces aires de vacance il me semble parfaitement adapté pour vaincre la morosité du temps qui nous à franchement pas gâté.
Quand le soleil montre enfin le bout de son nez...


Une petite merveille s'affirme sous un bleu crème très agréable. 2 couches suffit pour que l'ongle sois entièrement recouvert. Quand on parle de bleu, on pense directement au ciel et à la mer.




C'est pourquoi la couleur "bleu" représente la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur. 

Il m'arrive de la confondre en fonction de la luminosité entre un bleu ciel, et un bleu céruléen.






Par la suite j'ai décidé de prendre ma potion magique, qui n'est que le beau Mrs. P's Nail Potions. C'est un vernis holographique qui s'applique comme un top coat, le genre de vernis à rendre une nouvelle vie à vos anciennes couleurs. C'est une incroyable magicienne du nom de Bree qui fabrique cette superbe marque aux USA. Je tiens à préciser que ce flacon a été mon tout premier vernis holographique et j'en suis toujours aussi fanatique ! Je vous laisse juger... 






Le fini holographique de ce vernis n'est pas aussi puissant et tape à l'oeil que certain mais il reste discret et rafraîchissant. Je tiens à dire que les particules se reflètent mieux sur d'autres couleurs comme le rouge ou le vert.




Ainsi s'achève mon premier article, j'espère qu'il vous à plu. Je vous laisse avec une dernière photo pour la route et plein de bisous paillettés. 







2 commentaires:

  1. je ne connaissais absolument pas cette marque mais j'ai du mal avec les vernis bleu, par contre il a un beau rendu


    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! :) il y a beaucoup de monde qui ne la connaît pas ! En générale seule celle qui habite près de la frontière le savent ou alors celle qui commande sur un site allemand je suppose.
    Oui il est vraiment beau ! il a su me séduire :)

    RépondreSupprimer