jeudi 19 juin 2014

I am the warlus et Ola rio sont à l'honneur

Hello les filles ! Vous avez vu ce magnifique soleil !! Sortez toutes vos EP ! Agitez vos doigts, grillez vous la rétine !! À bon entendeur bien sûr ! 
Aujourd'hui je vous présente deux des enchanted polish que j'ai reçu grâce à notre splendide Camille ! Je vous demande d'applaudir "I am the warlus" et "Ola rio".
Je sais, je sais il est un peu tard pour les montrer.. peut-être ? Ou peut-être pas pour moi. De toute façon il n'y a jamais assez de swatch EP hein ? Vous êtes d'accord avec moi. J'aurais pu aussi présenter le petit bébé de Pshiiit mais celui là je le garde pour plus tard. 
J'ai donc reçu mes 7 petits amours et bien évidement je ne savais pas du tout lequel mettre. Etant plus friand des teintes bleu, violet donc légèrement plus dark. J'ai décidée de me lancer sur autre chose pour une fois.



 I am the Warlus est inspiré du titre chanté par les Beatles durant Magical Mystery Tour. Cela a déjà été rappelé mainte et mainte fois mais il est encore bon à savoir... Il est opaque en deux ou trois couches. Une merveille de multichrome, il passe par plusieurs couleurs que se soit du rosé, au rouillé, et enfin à différent ton plutôt or, selon la luminosité. Il est saupoudré de paillettes holographiques ou poussière de fée (ahah) qui sont très discrètes, mais oseriez-vous mettre vos mains au soleil ? Vous risqueriez de briller de mille feux ! Je n'ai rien d'autre à ajouter, ce vernis est juste magique !


J’arrêtais pas de regarder le petit Ola rio, je trouve qu'il se ressemble beaucoup, les paillettes de se dernier se ressemble étrangement et ayant I am the warlus sur les ongles je n'ai pas su attendre et j'ai alors posée Ola rio par dessus pour découvrir le résultat. Donc je n'ai pas encore essayée avec d'autres couleurs de base mais je compte bien le faire !


Je vous dis ciao les filles, j'ai mis ci-dessous mes deux photos préférées, elles me donnent littéralement envie de plonger dans le vernis (youhou), je vous souhaite un très bon weekend et je vous dis à bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire