dimanche 11 mai 2014

Framed Nails mon premier Nailstorming !

On est enfin dimanche.. Et qui dit dimanche dit.. Nailstorming !
C'est la première fois que j'y participe et c'est aussi la première fois que je fais des Framed Nails, c'est-à-dire des "ongles encadrés" et voui et voui. J'avoue que commencer par le Nailstorming de dimanche dernier sur le thème de stars wars m'aurais bien plu mais Ohpauvredemoi, je n'avais pas de temps pour partir à la conquête de l'espace. 



Je suis donc parti sur des couleurs assez sobre et passe partout. J'ai utilisé un gris clair le 142 grey-t to be here de la collection colour & go de chez essence avec de très fines paillettes rouge/rosées bien sûr invisible sur les photos ! Puis à l'aide de mon pinceau j'ai dessiné le contour avec un vernis noir 144 black is back de chez essence de la même collection.

Et j'ai terminé avec des strass OhOui OhOui! ceux qui brille c'est la vie!! et dieu sais que j'adore quand sa brille. Et voilà le tour et joué! Un petit Framed nails à la débutante pour le NailStorming de Mademoiselle Emma!! Et en prime une jolie petite photo du petit cat qui a scouaté ma photo.




Voili voilou pour ce petit article à la nailstorming, je vous souhaite  une Framed journée ! aha.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur du vernis essence bisous ma belle super article <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à trouver la couleur pour le Framed Nail et au final c'est tout a fait convenable ! :D
      Merci beaucoup, sa me fait plaisir !

      Supprimer